Parce qu’un terrain est le socle d’un projet de construction, SYNERMI vous permet de gérer des portefeuilles fonciers grâce à des fiches terrains centralisées et partagées avec l’entreprise :
Commerce
1. PROSPECTION
TERRAINS
ANNONCES
Optimisez votre temps et votre prospection grâce à l’outil de diffusion intégré dans SYNERMI :
CONTACTS
Disposant d’un véritable outil CRM intégré, vous gérez votre relation commerciale de manière efficace et précise grâce au suivi des rendez-vous et relances qui tracent l’historique de vos prises de contacts.
Vous amenez vos contacts dans votre univers grâce à l’espace client que vous pouvez leur ouvrir dès la phase prospect. Cet espace privilégié facilite et renforce le relationnel avec votre prospect dès les premiers contacts.
Vous pouvez y partager des visuels, documents et les avant-projets réalisés par votre bureau d’étude.
2. VENTE
GARDEZ LE CAP !
Le tableau de bord personnalisable vous aide au quotidien à suivre votre activité au plus près :
- visualisation des rendez-vous et relances
- lien de recherche prospect ↔ terrain et terrain ↔ prospect
- synthèse des annonces / annonceurs
- résultats de CA, objectifs, panier moyen…
DU PROJET À LA SIGNATURE
Vous pouvez remonter la découverte des souhaits directement à votre bureau d’étude et pouvez présenter les avant-projets réalisés à votre futur client et les partager dans son espace personnel.
Document précontractuel, notice descriptive, contrat, … tous les documents nécessaires à la vente sont générés rapidement et facilement.
JUSQU’À LA RÉCEPTION
Grâce à son espace personnel, votre client est informé des évènements administratifs (appel de fonds, avenant, …) qu’il peut valider grâce à l’option signature électronique.
Il peut également suivre l’avancement de son chantier grâce à des photos et des rapports pendant toute la durée des travaux.
Rien de tel qu’un client bien suivi, informé et satisfait pour vous apporter recommandation et parrainage.