Pilotez votre entreprise en toute sérénité avec SYNERMI

Exploitez vos données avec un logiciel de gestion globale de la construction.

Des indicateurs au quotidien

SYNERMI est pensé et développé pour vous fournir des indicateurs vous permettant de gérer votre entreprise de manière efficace et précise.

Plus que jamais, il est aujourd’hui essentiel de disposer d’indicateurs globaux sur la santé de votre entreprise pour anticiper, confirmer les orientations stratégiques et en mesurer les évolutions.

Nous avons conçu SYNERMI pour vous aider à générer des données statistiques compréhensibles et efficaces au quotidien. Grâce à votre tableau de bord personnalisé, vous pouvez visualiser les données les plus importantes pour votre activité :

  • chiffres d’affaires,
  • marges,
  • prévisionnels,
  • paniers moyens,

Ces données sont mises à jour en temps réel grâce au mode SaaS : prenez des décisions éclairées rapidement !

Femme devant son écran d'ordinateur regardant son tableau de bord

Des rapports complets

Business man devant un écran d'ordinateur affichant des rapports

En plus de notre tableau de bord, nous avons développé des rapports détaillés qui vous permettent de les exploiter sur des tableurs ou autres supports.

Ces exports sont classés par service afin de faciliter la visibilité et la recherche : commerce, administration, contrôle et gestion, comptabilité, et évidemment tout ce qui est liés au chantier.

Un espace “Mes favoris” facilite l’accessibilité à ces supports pour plus de rapidité ! Vous pouvez bien sûr sélectionner la période qui vous intéresse ou la personnaliser.

Ces rapports sont de véritables outils pour le pilotage et la gestion de votre entreprise, mais aussi pour anticiper les changements ou améliorations à venir. Le logiciel SYNERMI vous offre ainsi une vision globale de votre activité afin de mieux anticiper le contexte du marché et de saisir de nouvelles opportunités !