Support client SYNERMI

Il a pour principale fonction de vous accompagner à l’usage de votre logiciel, de vous assister, d’échanger et de nous faire part de vos demandes.

Rôle du support client auprès des utilisateurs SYNERMI

En tant qu’utilisateur de SYNERMI, en relation avec votre métier au sein de votre entreprise, vous utilisez les fonctionnalités de notre ERP dans le cadre de vos missions quotidiennes.

À travers l’usage de SYNERMI, vous contribuez au développement de notre outil métier et participez à l’image de marque de notre solution. C’est la raison pour laquelle, en tant qu’ambassadeur de SYNERMI, nous nous efforçons de vous apporter un maximum de satisfaction.

Ce n’est pas tout, en tant qu’utilisateur vous contribuez à travers vos demandes au développement de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’aux améliorations. Nous sommes présents à vos côtés pour répondre à vos questions, vous assister en cas de difficultés et évaluer votre satisfaction. Nous souhaitons vous apporter un outil confortable à l’usage et fiabiliser vos tâches du quotidien.

Deux personnes discutant devant un écran d'ordinateur Travaux et SAV
Femme tenant un smartphone et validant un smiley contant

Le lien entre le support client et la relation client

La relation client est une composante du support client. La qualité de nos services rendus pour chaque utilisateurs justifie l’efficacité de la relation client.

Notre équipe commerciale et nos collaborateurs en charge de la mise en service ont une bonne connaissance des métiers du constructeur ainsi que des différents acteurs au sein de l’activité de construction. Associés à l’équipe support, nous souhaitons vous apporter un service de qualité et vous garantir une assistante technique dans les meilleurs délais.

Vous avez une question ou remarque ? N’hésitez pas à nous contacter

Ses différentes composantes

L’auto-assistance

Des supports typés « tutos » sont à votre disposition au format numérique et/ou vidéo. Ils sont accessibles depuis votre SYNERMI et sont tenus à jour à chaque nouvelle fonctionnalité.

La communication

Régulièrement, nous vous informons à travers une lettre mensuelle (comme un mailing) des nouvelles fonctionnalités, des améliorations qui nous sont demandées ou encore des correctifs.

L’appel téléphonique

En cas d’urgence, vous communiquez directement avec nos agents pour exprimer votre besoin. Ils vous orientent alors vers le bon interlocuteur pour vous apportez la bonne réponse.